Page 1 sur 2

jouer du beck !

MessagePosté: 24 Mar 2009 21:14
de sasuke17000
Salut , je penser que sa serai sympa que chacun mette une tite démo audio ou vidéo de soi même en train de jouer du beck ! (même si c'est pas entier ! ^^)
dite moi se que vous pensez de cette idée , et si vous êtes ok , bha montré nous de quoi vous êtes capable ! ^^

pour ma part , sa sera Slip out !


Re: jouer du beck !

MessagePosté: 25 Mar 2009 14:04
de Shari
Ok j'me fais Journey ce week-end moi.

Au fait pas mal, mais y'a un accord qui est faux, dans le couplet y'a le 3ème ou 4ème accord que tu joue en majeur et qui se joue en mineur normalement, mais sinon pas mal.

Re: jouer du beck !

MessagePosté: 25 Mar 2009 17:29
de Staph Beck
hmm j'avais fait une video sur moon on the water je pourrai essayer de la remettre si y en a que ca interesse

Re: jouer du beck !

MessagePosté: 26 Mar 2009 20:11
de sasuke17000
bha ouais , et si tu chante en plus , sa doit être pas mal ^^

Re: jouer du beck !

MessagePosté: 26 Mar 2009 20:31
de Staph Beck

Re: jouer du beck !

MessagePosté: 29 Mar 2009 13:57
de sasuke17000
Plus personne n'a de vidéo pour nous ?

Re: jouer du beck !

MessagePosté: 29 Mar 2009 14:55
de Staph Beck
ca prend du temps de faire une video
tu as en attendant les tutos de Nours posté hier

Re: jouer du beck !

MessagePosté: 29 Mar 2009 15:30
de Staph Beck
hmm
il serait bon d'expliquer quelques trucs quelques astuces et pas se contenter de jouer tout simplement.
le titre c'est jouer du beck dans AVIS QUESTION CONSEIL
sinon on a la song of the month.

Si j'ai le temps (mais vu qu'on vient de perdre une heure) je le ferai ptet pour Slip Out

Re: jouer du beck !

MessagePosté: 29 Mar 2009 16:28
de Ryusuke-Kun
Une video qui datte de l'été 2008 :


Re: jouer du beck !

MessagePosté: 29 Mar 2009 17:56
de Eurosky
On dirait vraiment Ray avec les cheveux ^^

Re: jouer du beck !

MessagePosté: 29 Mar 2009 18:33
de Crypto
Elle est sympa cette cover. On dirait vraiment Ryusuke dessus :D. Dommage qu'on entende pas plus ta guitare par contre.

Re: jouer du beck !

MessagePosté: 29 Mar 2009 19:15
de Ryusuke-Kun
Oui en effet, j'ai mis la musique de fond trop forte.
J'essayerais peut-être de la refaire à l'occasion :).

Merci en tout cas pour les compliments sur Ryusuke :D

Re: jouer du beck !

MessagePosté: 29 Mar 2009 19:34
de sasuke17000
il te manque plus qu'une les paul et c'est bon , tu est Ryu x)
franchement bien jouer , et jolie le solo :hard:

Re: jouer du beck !

MessagePosté: 12 Avr 2009 15:36
de Shari


Et hop là!

Re: jouer du beck !

MessagePosté: 13 Avr 2009 10:06
de Chewy
Wow !
Sympa comme tout !
Y'a du niveau derrière cette coupe émo :D