[TUTO] LE FOOT GUITAR LOVER

cette partie est réservée uniquement aux topics concernant les instruments, conseils et toute chose concernant la musique et vous.

Modérateur: Beck team

[TUTO] LE FOOT GUITAR LOVER

Messagede Staph Beck » 11 Juil 2008 06:10

hellooo
apres la video de Nours (postée puis supprimée) voici une lecon de foot guitar pour les guitar lover que vous etes !
cette vidéo a été tournée avant que je déménage, après avoir vu les autres vidéos des forumeurs.
Evidemment, une vidéo de youtube qui avait ete posté, d'un americain manchot qui fait de la gratte, est mieux au niveau du jeu mais il faut savoir que mon pote a testé cette facon de jouer 20 min avant de tourner et je trouve que le résultat est pas mal du tout.
Bref arretons le blabla je vous laisse regarder

http://backteam.free.fr/temp/footguitarlover.avi
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Nours » 12 Juil 2008 12:20

Ah ah. Alors on tente de surpasser le Foot Master Loveuh hein.

Bon alors c'est pas mal les petits gars, pour des débutants c'est vraiment pas mal, ça me rappelle moi à mes débuts.

Bonne musicalité, bientôt vous pourrez en sortir des vraies bonnes notes (cf ma précédente vidéo). Ya du chemin à faire

bande d'enfoiré, c'est degue d'avoir fait mieux que moi :p
Nours
Panda Tyranique

Messagede Yoki-kun » 13 Juil 2008 17:35

bon, je suis en train de télécharger, j'éditerais quand j'aurais visionner x)

Edit : mais c'est une vidéo mensongère, parce qu'il est pas musclé ni bronzé le monsieur, donc ce n'est pas un guitar lover :p

bon, à part ça, ça m'a bien fait sourire ^^
Yoki-kun
joueur confirmé

Messagede Staph Beck » 22 Aoû 2008 13:19

bon alors je l'ai vu pas plus tard qu'hier, et il a passé le début du mois d'aout a monter des box pour des chevaux, donc il est devenu pas mal bronzé et il est musclé sec. donc on peut le considérer comme un guitar lover, surtout apres l'avoir entendu à la guitare (je dirais facile même niveau qu'Aveuh)

et non je suis pas PD^^
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Retourner vers Questions, avis, conseils