Le 21 juin, vous faites quoi ?

cette partie est réservée uniquement aux topics concernant les instruments, conseils et toute chose concernant la musique et vous.

Modérateur: Beck team

Messagede Nours » 22 Juin 2008 14:58

Ryusuke-Kun a écrit:Le pire c'est que le serveur nous a servis des bières alors qu'on a 14 ans. Ca doit être les cheveux qui nous font plus vieux :D

Il veut juste se faire du fric en plus, rare sont les gérants qui respectent la limite d'age pour l'alcool.
Nours
Panda Tyranique

Messagede Crypto » 22 Juin 2008 15:12

Idem pour les cigarettes, quand j'allais en acheter pour ma mère quand je devais avoir 12/13 ans on ne m'a jamais refusé...
A croire que les lois ne servent à rien ce ce n'est à prendre des PV...
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Messagede YenKio » 22 Juin 2008 17:24

Ca c'est vrai !
Quand j'allais chercher les clopes pour moi, on m'a toujours servis je parle d'y a 2/3 ans :c (Depuis je ne fume plus ça tue, forcement on me l'avait pas dit avant.)
Qui bouffe de la paperasse, amplifie sa chiasse.
YenKio
Fils de l'admin très con

Messagede sasuK » 22 Juin 2008 18:14

on est allé dans un bar où un type nous a fait conso gratuite... on était 8 ça a du finir à 80 euros pour tout le monde, vraiment trop sympa

devant le groupe reprenait du pink floyd c'était superbe
après on a eu droit à un cracheur de feu

ensuite y a un mec bourré qui a insulté ma copine du coup jme suis interposé et j'ai pris une droite il m'a ouvert la lèvre^^
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Ryusuke-Kun » 22 Juin 2008 18:17

sasuK a écrit:ensuite y a un mec bourré qui a insulté ma copine du coup jme suis interposé et j'ai pris une droite il m'a ouvert la lèvre^^

J'ai toujours rêver que ça m'arrive, faire le chevalier courageux qui défends sa belle princesse contre le méchant dragon, même si le chevalier se fait latter la gueule :love:
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

Messagede Nours » 22 Juin 2008 18:36

sasuK a écrit:ensuite y a un mec bourré qui a insulté ma copine du coup jme suis interposé et j'ai pris une droite il m'a ouvert la lèvre^^

Cet incident va te traumatiser, du coup tu vas faire de la muscu et tu vas finir par ressembler à Swarsen..swcharse...à terminator.
Nours
Panda Tyranique

Messagede sasuK » 22 Juin 2008 19:13

ryusuke, pour te dire, après ma copine elle m'a engueulé parce que je m'étais fait tabasser, qu'on aurait du partir que le type en valait pas la peine

et j'espère pas me mettre à la muscu^^
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Shari » 22 Juin 2008 19:52

sasuK a écrit:après ma copine elle m'a engueulé

Elle voulait te rendre la preuve d'amour que tu lui avais donné
月はきれいですか

しゃり~
Shari
star nationale

Messagede Yoki-kun » 22 Juin 2008 19:54

enfin, faut oser le faire aussi ^^" (s'interposer je veux dire, pas engueuler son mec xD)
Yoki-kun
joueur confirmé

Messagede sasuK » 22 Juin 2008 20:03

ben oui mais chez moi c'est un genre d'habitude en fait... c'est arrivé une dizaine de fois au lycée cette année... :hmm: j'ai un don pour m'attirer les emmerdes

bon, et chewy, des nouvelles de sa soirée ?

sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Chewy » 25 Juin 2008 09:44

Heu oui, deux filles. Malheureusement j'ai pas conclu :)
Plus sérieusement (un petit copier coller) :
"Le boeuf avec shaad, c'était bien sympa, on a joué durant deux heures. On se pose à côté du grand théâtre de bordeaux, on recrute deux groupies (qui se sont cassées dès qu'on a fait une pause, grrr), et puis à l'arrivée des fanfares cornemusiennes, on a commencé à bouger, tout en jouant. Résultat : ballade d'ente 10 et 20 minutes il mse semble dans les rues de bordeaux, à faire bouger les gens du passage par grand coup de saxo entrecoupant une mélodie sulfureuse de la guitare. Au passage, on a croisé un pote d'un groupe nommé "les oiseaux de passage", avec son banjo, d'où petit boeuf à trois très sympa pendant 5 minutes.
Ceci dit, j'avoue, avant qu'on bouge j'ai foiré une impro (c'est maaaal) en solm et ré d'après shaad, mais bon (xD)"
Chewy
Chewpatate

Messagede SHaaD » 25 Juin 2008 23:10

Héhé c'est clair qu'on s'est bien marré ( surtout l'épisode fanfare dans les rues ... on a fait swinguer les gens ^^ ). Mine de rien on commence a être rodés avec Chewy ...

Tout ca grâce à la puissance de la funk !!!
SHaaD
guitariste de banquet

Précédente

Retourner vers Questions, avis, conseils