Vous cherchez une tablature en particulier ? C'est par ici.

cette partie est réservée uniquement aux topics concernant les instruments, conseils et toute chose concernant la musique et vous.

Modérateur: Beck team

Messagede Aveuh » 25 Fév 2008 12:34

Et heu ... C'est de qui ?
We pretend it's personality
But it's really sexuality
We put faith in love and honesty
But the stuff that makes our history and sets us free is curiosity

Pain of Salvation - Curiosity
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede A-ThO[m] » 04 Mar 2008 20:23

meme question ...
nom de l'artiste :
style musical :
(\___/) Ceci est Lapinator.
(=' . '=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")__(") pour l'aider à dominer le monde.
A-ThO[m]
Petit Scarabé Métamorphe

Messagede Chewy » 05 Mar 2008 15:38

Heu, alors j'ai trouvé deux auteurs : Dolores o'Riordan (une espagnoles irlandaise :lol: ?), et Patrick Stowson (le fils du ragoût ?). Après, question style musical, y'a pas d'enceintes sur les pc de la fac, donc désolé les gens, je ne peux rien vous dire à ce sujet là.

Vlad, j'ai bon ?
Chewy
Chewpatate

Messagede Luciole » 05 Mar 2008 18:23

on parle de phillipe maneuvre la sasuK c'est pas "un gars" c'est THE et le mec il me semble (je suis pas sur) qu'il est rédacteur en cher des INROCK' il a repéré de nombreux groupes dans sa vie et il est le représentant de la culture rock française
Philippe Manoeuvre est le rédac chef de Rock & Folk. Il a jamais boosé aux Inrock, mais ils l'aiment bien par contre.
-Notre président, parfois, on dirait un spam.-

Chère vieille Europe, cher vieux continent, putain autoritaire,
aristocrate et libertaire, bourgeoise et ouvrière,
pourpre et pomponnée de grands siècles et colosses titubants.
Regarde tes épaules voûtées, pas moyen d'épousseter d'un seul geste,
d'un seul, les vieilles pellicules, les peaux mortes d'hier et tabula rasa...
Luciole
joueur confirmé

Messagede Staph Beck » 05 Mar 2008 21:40

Luciole a écrit:
on parle de phillipe maneuvre la sasuK c'est pas "un gars" c'est THE et le mec il me semble (je suis pas sur) qu'il est rédacteur en cher des INROCK' il a repéré de nombreux groupes dans sa vie et il est le représentant de la culture rock française
Philippe Manoeuvre est le rédac chef de Rock & Folk. Il a jamais boosé aux Inrock, mais ils l'aiment bien par contre.

un pote m'a montré des videos de la nouvelle star ce soir, ce mec a une bonne tete de con (et pas que la tete d'ailleur)^^ enfin bon c du HS Miller va me tomber dessus si il voit ca
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede sasuK » 06 Mar 2008 19:14

sérieux depuis que je chante j'adore regarder les mecs et filles de la nouvelle star, y a des gens avec énormément de talent, ça serait génial que les membres du forum passe l'audition avec moon on the water^^
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Staph Beck » 06 Mar 2008 19:26

sur ce point je suis d'accord, j'ai vu des gratteux et gratteuse (mon pote m'a montré les apperement selectionné) et en fait je me suis fait la reflexion que les gusses de you tube on les retrouve là... Y a du tres tres bon (le mec avec son ovation là^^). Meme sinclair il est degoute des fois ca se voit^^ par contre Lio on a l'impression qu'elle se touche a chaque fois...
je pense que faut avoir une ptite experience de la scene pour pas etre impressioné et avoir confiance. Ensuite faut il passer par cette emission pour etre celebre ou autre c'est un autre debat...
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede sasuK » 06 Mar 2008 20:08

personnellement, j'ai toutes les chansons de julien doré, les covers qu'il a chanté pendant les live (tainted love est énorme)

mais c'est pas trop une histoire de succés pour moi, c'est juste de voir des gens géniaux et d'entendre des jolis voix (et aussi de voir les demeurés de service^^), ça détend et ça montre que on voit beaucoup de petits génies
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede A-ThO[m] » 07 Mar 2008 22:36

sasuK a écrit:personnellement, j'ai toutes les chansons de julien doré, les covers qu'il a chanté pendant les live (tainted love est énorme)

mais c'est pas trop une histoire de succés pour moi, c'est juste de voir des gens géniaux et d'entendre des jolis voix (et aussi de voir les demeurés de service^^), ça détend et ça montre que on voit beaucoup de petits génies

+10

ouais exactement on se marre trop aussi ^^ avec les tecktonik qui se croient nouvelles stars cette année c'est nul mais bon ... ils nous laissent quand même la pseudo Céline Dion ^^
(\___/) Ceci est Lapinator.
(=' . '=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")__(") pour l'aider à dominer le monde.
A-ThO[m]
Petit Scarabé Métamorphe

Messagede sim95 » 07 Avr 2008 18:31

excusez moi, je cherche la tablature de moon on the water, mais celle sans koyuki ^^

je m'excuse pour avoi déja posté un sujet sans chercher et j'espere que cette fois je me trompe pas :)

a+
sim95
musicien mediocre

Messagede Staph Beck » 08 Avr 2008 12:30

http://www.beck-mcs.org/?page=tabs

http://www.ultimate-guitar.com/search.php?s=moon+on+the+water&w=songs

si tu as une tab guitar pro tu peux enlever koyuki en faisant M comme "mute" pour pas l'entendre
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede killer57 » 09 Avr 2008 13:29

je voudrai savoir pour ceux qui ont l'oreille fine (plus fine que moi en tout cas) si tout le morceau "redemption song" de Bob Marley se jour sur la suite d'accords "Sol Mi Do La" ou si il y a des changement.
J'ai réussi a repiquer le thème (l'intro) mais les accords c'est galère...
Scorpions
Indochine
Matmatah
Et bientot Mark Knopfler

Rien de tel qu'un bon concert
killer57
joueur du dimanche

Messagede quentin » 14 Avr 2008 18:33

Bonjours..
Je cherche déséprérément depuis très longtemps la tablature de Dead Man ( de Smorgas ) dans le Greatful song..

J'ai trouvé le rythme principal à l'oreil mais je ne trouve ni le solo ni les passages dans l'aigu...

rytme principal:

D--4-4-4-4-4-4-4-4-5-5-5-5-5-5-5-5-7-7-7-7-7-7-7-7-10-10-10-10--7--10
A--4-4-4-4-4-4-4-4-5-5-5-5-5-5-5-5-7-7-7-7-7-7-7-7-10-10-10-10--7---10
E--2-2-2-2-2-2-2-2-7-7-7-7-7-7-7-7-9-9-9-9-9-9-9-9-12-12-12-12--9---12

Merci si vous trouvez la suite
quentin

Messagede Staph Beck » 14 Avr 2008 20:15

c'est bon Crypto on t'a reconnu !
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Crypto » 14 Avr 2008 20:40

Je me demandais qui allait la faire celle-ci, j'aurais dû deviner!
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions, avis, conseils