29/10/2006 Kamiccolo - Senshi Yo Tachi Agare

donnez-votre avis sur les petits délires !

Modérateur: Beck team

29/10/2006 Kamiccolo - Senshi Yo Tachi Agare

Messagede Raist|in » 29 Oct 2006 21:10

Eé ui ... ché Beikk-aime-ces-esse hon ème l'hortografe ! (en fait c'est méga dur de faire l'illétrée on va plutôt repasser en mode "j'aimelalanguefrançaiseetellemelerendbien).

Soooo, bon ben voilà pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, Hebraska prend le contrôle de ce site à partir de... tout de suite. Après avoir racheté Youtube au nez de Google et pris le thé avec Bill Gates, on s'attaque à l'emblème de la génération montante de la toile française : Beck-MCS !
Euh bon ... la news elle devait parler de quoi déjà ? ... ah oui Dark vous invite tous à l'inauguration de son nouveau string Kangourou en poils de zébu de Sibérie samedi prochain dans sa salle de bain à ... euh les détails en pv.

Et sinon y'a aussi la chanson de la semaine : Senshi no Tachi Agare par Kamiccolo. Notre star de la semaine a envoyé son opus sur le mail de la team ... alors si comme lui vous voulez participer au grand casting de Beck-MCS, n'hésitez pas davantage : à vos micros et à vos mails !

kofkofkofNedkofkof

Edit Raist : Voilà ce qui se passe on est une flemasse et qu'on laisse sa dame faire la niews à sa place dsl ^^;;;
Yeeeeeeeeeeeek Style Roulezzzzzz
Raist|in
Paon Asmathique

Messagede Staph Beck » 16 Déc 2007 20:14

ahem personne n'a posté ?

On dirait un generique de france five^^
j'accroche pas desole, surtout que apres avoir ecouté quasi toutes les songs of the week, j'ai l'impression que ca ressemble a d'autres song of the week, peut etre que certains passages sont chaud a chanter par moment, mais le probleme de prendre a chaque fois une chanson en fond fait que votre voix ne ressort pas.

Qui a compose cette chanson ? Shigo Sagisu ?
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Retourner vers Songs of the month