06/08/2006 Tid' - Don't look back in anger

donnez-votre avis sur les petits délires !

Modérateur: Beck team

06/08/2006 Tid' - Don't look back in anger

Messagede Miller » 06 Aoû 2006 11:06

Aujourd'hui c'est un p'tit nouveau du forum, qui sevit ici depuis deja deux semaines , qui se jette dans l'arene.
Le denomé Tid' puisque c'est sont nom, fan de rock anglais et guitariste par la même occasion (qui a dis Saito san ?), nous livre une reprise de son groupe preferé, Oasis et tout ça pour le plus grand bonheur de nos oreilles.
Parce qu'il faut bien l'avouer, le bougre se débrouille comme un as aussi bien à la gratte qu'au chant, alors si vous voulez enchanter vos petites cellules auditives le morceau s'appel "Don't look back in anger".
Arf, quand on y regarde de plus près on sent que le niveau des songs of the week commence à decoller et ça change des bouffoneries des membres du staff ! *Nannnnnn, pas taper, pas la tête !!!!!!!!*
Tsukurimashou, tsukurimashou,
Sate sate nani ga dekiru ka na.
Hai, dekimashita !
Miller
Maitre Stalker

Messagede syfer » 06 Aoû 2006 18:12

ah j'aime j'aime bcp :D d'autant que je suis fan d'oasis. bon jeu a la guitare et y'a de la volontée derrière le chant c'est good :banzai:
y'a juste peut etre la voix nasale qui ressort pendant le refrain qui tache le tout mais en s'en fout :D
syfer
joueur du dimanche

Messagede Tid' » 06 Aoû 2006 19:04

@ syfer : aaaaaaaaaah un fan d'Oasis :mya: :lol:
pour ma voix oué j'essaie de faire attention, avant c'était pire ... x_x lol (menfin j'avoue que c'est la 1ère fois qu'on me fait la remarque lol) en tout cas merci pour les compliments^^

@Miller : wow ... ben merci pour ce superbe com :merci: ça m'touche vraiment ... :;_;: (de joie lol)
Tid'
musicien mediocre

Messagede baptiste-82 » 07 Aoû 2006 10:23

bon dabords de retour aprés des vacs !

moi aussi je suis fan de oasis ce que tu nous a faits est une version acoustic de l'originale trés bien réussi
bravo j'aime ta voix continue essay toi a wonderwall stop crying your out ou encore live forever

ps tu joue depuis combien de temps de la guitare et c'est quoi ton modele( ben oué moi aussi je me renseigne je suis guitariste )tous ça ma donner envie de jouer je cour aprendre cette chanson!
vive les gratteux
baptiste-82
musicien mediocre

Messagede Tid' » 07 Aoû 2006 11:12

héhéééééééééé ça fait plaisir de voir encore un fan (aucun de mes amis n'est fan d'Oasis :;_;: lol) et de donner envie de s'y mettre ^^
Merci de tes compliments baptiste :merci: ça me va droit au coeur^^

La gratte utilisée pour cette reprise c'était une Ibanez AEL20 (12 cordes électro-acoustique), un cadô de ma Moman pour Noël dernier :mya:

Wonderwall, Live Forever, Stop Crying You Heart Out : déjà faites :lol: tu viens de citer mes préférées (enfin y'en a plein d'autres mais elles en font partie^^). Je les ai déjà enregistrées plusieurs fois en fait, mais j'ai que des vieux enregistrements là, sauf pour Wonderwall j'ai un enregistrement qui date de 2 semaines environ (comme d'hab chuis pas satisfait du tout mais on m'a dit que c'était bien :lol: ) mais c'est moins bon que DLBIA je trouve ...

J'enregistrerai d'autres trucs, chuis dans une bonne phase musicale là loool et j'vous montrerai tout ça quand ça sera fait^^
Tid'
musicien mediocre

Messagede Mihawk » 11 Aoû 2006 07:25

tu nous chante quoi pour la prochaine fois??

celle ci est vraiment excellente (en fait je l'ecoute en boucle ^^; )
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Messagede Tid' » 11 Aoû 2006 10:52

O_O ben wow ... je prends ça comme un gros compliment ... :merci: merci Mihawk ^^
Alors pour la prochaine fois je sais pas trop ... en ce moment je bosse My World Down pour la faire avec des amis dans un groupe, mais c'est pas encore que j'aurai un enregistrement à poster ... et c'est pas faisable tout seul en acoustique, ça rendrait super mal je pense, donc faut que je fasse ot chose, mais quoi je sais pas encore.
Tid'
musicien mediocre

Messagede syfer » 12 Aoû 2006 14:55

je vous ferais bien wonderwall moi :D
syfer
joueur du dimanche

Messagede Tid' » 12 Aoû 2006 17:01

Bon ben ... je poste celle que j'avais fait y'a pas longtemps :lol: :lol: :lol:
Je trouve pas ça super, moins bien que la précédente, mais bon ...

DSedit: lien retiré, future chanson de la semaine
Tid'
musicien mediocre

Messagede sasuK » 12 Aoû 2006 18:43

moi j'aimerais bien apprendre à jouer wonderwall mais je peux pas j'ai pas de capo :;_;:

franchement tid ta version de don't look back in anger est très bonne
je trouve que ta 12 cordes sonne super bien
tu sais son prix ?
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Tid' » 12 Aoû 2006 18:50

Boarf tu sais un capo ça coûte pas cher, chez Dunlop ils en font des tout simples et très bien pour 10€ maxi ^^

Merci pour ton avis sur DLBIA :merci: Dès que je peux j'en fais une autre ...
Personne a encore écouté Wonderwall ?

Alors pour ma 12 cordes (Ibanez AEL20 E) elle doit faire dans les 430€ je crois ... c'était un cado de ma Môman :merci:
Tid'
musicien mediocre

Messagede Mihawk » 12 Aoû 2006 21:49

c'est vrai qu'elle dechire ta version de don't look back in anger

par curiosite g chercher la vraie version... sans rire c'est moi ou l'intro ressemble a celle d'Imagine ? c'est pit-etre moi qui hallucine...

j'aime bcp ta version de Wonderwall aussi ^^

par contre on a editer le lien histoire de la passer en chanson de la semaine :)
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions!"
- Boulet -

"Que se pastis? [...] Une petite dernière pour la route, et ralliez vous à mon panaché!"
- Pit et Rik -
Mihawk
Vieux Con

Messagede Tid' » 12 Aoû 2006 23:07

Quoi, Wonderwall ?! J'l'avais même pas faite pour ça lol mais euh ben c super cool ça !!! :love: :love: :love: :mya:

re-merci pour DLBIA :merci: Et oui l'intro ressemble à celle d'Imagine, c'est un clin d'oeil en fait vu que les frères Gallagher sont juste les plus grands fans au monde des Beatles :lol: "The Beatles, you know ... were the f*****g greatest band of the world, you know ..."
:lol:
Tid'
musicien mediocre

Messagede syfer » 13 Aoû 2006 00:17

:cry: naaaaaaaaaaaaaaaaa :cry:
snif c'est moi qui voulais le faire.... :cry:
syfer
joueur du dimanche

Messagede Tid' » 13 Aoû 2006 00:21

arfeuh ben tu sais rien ne t'empêche de la faire aussi :hello: mais bon comme j'avais ça sur mon pc et que j'ai reposté ça sur un autre forum pour un pote ben j'me suis dit que j'allais poster ça ici aussi histoire d'en faire profiter tout le monde ... :merci:
Tid'
musicien mediocre

Suivante

Retourner vers Songs of the month