le 12/12/2010 : The DesWavE - Hope

donnez-votre avis sur les petits délires !

Modérateur: Beck team

le 12/12/2010 : The DesWavE - Hope

Messagede Staph Beck » 12 Déc 2010 22:35

Bonsoir a tous
Avec un peu de retard par rapport au mois de decembre qui a commencé, la song of the month nous vient d'un certain "Keith"
son titre HOPE est une pure tuerie !
Sa biographie :
Hello je suis KEITH JECK, j'ai commencé la guitare à 14 ans il
y a donc 5 ans (en janvier 2006), issue d'une famille de gratteux je n'ai pas pu y couper au bout d'un moment mon instinct me disait qu'il fallait que je me mette à la guitare (c'est vrai en plus il n'y avait pas de raison particulière), bref j'ai été surpris moi même de voir à quel point j'étais devenu accro à la guitare, tous les jours je m'entraînais pendant minimum 3 heures en jouant des choses comme metallica, megadeth, etc.
Ensuite au collège dès que j'ai commencé la guitare
j'ai rencontré des personnes avec qui on a monté un groupe, ce sont devenus mes frère désormais, on a progressé ensemble depuis 5 ans pour donner naissance au groupe DesWavE.C'est la que j'ai commencé a faire des compositions (très pourri au début) mais qui sont maintenant acceptables. Tout comme dans
Beck j'essaye de composer des musiques qui touchent l'âme des gens en y mettant toutes mes émotions.
influences: Beck (mcs), korn, devin townsend, maximum the hormone, killswitch engage, soulfly, pantera, system of a down, B'z, etc.

site:
mon groupe : http://www.myspace.com/deswaveband
mes compositions persos : http://www.myspace.com/keithjeck
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Re: le 12/12/2010 : The DesWavE - Hope

Messagede Aveuh » 12 Déc 2010 22:58

Il a surtout oublié de citer Paradise Lost dans ses influences. J'ai l'impression d'entendre un medley de tous leurs albums.
Aveuh
Admin très con à la retraite

Retourner vers Songs of the month