le 28/02/2010 : Max : On My Own - The Used cover

donnez-votre avis sur les petits délires !

Modérateur: Beck team

le 28/02/2010 : Max : On My Own - The Used cover

Messagede Staph Beck » 28 Fév 2010 21:26

Bonjour, pour ce mois de mars, Max (tout le monde se rappelle de son follow me en video) nous revient avec une reprise de "The Used" intitulé "On my Own". C'est du très bon et si vous voulez en savoir plus sur Max, lisez ce qui suit :

" Alors, cela fait bientôt 7 ans que je pratique la guitare et 5 que je m'entraîne au chant, j'ai très vite était influencé par metallica, megadeth, black label society...
Groupes grâce auxquelles j'ai pu développer un sens de la rythmique et du solo quelques peu identiques à mes influences actuelles, qui sont: Escape the fate, Deaf Havana et bien sur The used.
Cela dit cet acharnement technique n'était pas vain, puisqu'il a trouvé sa place au sein du groupe que j'ai rejoins, il y'a environ 3 ans, nommé "Manhattan Cabaret" écumant les bars, télévisions(Citizen TV), radios
locales(Radio campus,NRJ), cinéma( de basse-normandie. (groupe sur le point d'enregistrer des compos plus représentatives)

www.myspace.com/mcabaret (composition datant des débuts) "

pour telecharger la song :ICI
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Re: le 28/02/2010 : Max : On My Own - The Used cover

Messagede Hed » 28 Fév 2010 21:57

Ah ouais y a du niveau.
C'est nickel. Juste pas fan des passages où ça crie ;)
Hed
Grognant-Outan

Messagede Chewy » 07 Mar 2010 10:00

Y'as des passages ou y'a des fans qui crient ? :D
Dommage pour la qualité de l'enregistrement à la gratte, ça frisouille un peu trop pour moi, et on entend le bruit de fond.

A part ça, le chant est chouette comme tout, effectivement on sent les 5 passés à bosser. A part pour certains passages en backing, mais sinon c'est chouette.
Moi j'aime bien les passages ou ça crie, ça me rappelle vaguement Muse à leurs débuts. Et puis c'est un ptit peu délire ^^
Par contre, la fin est brutale, bordel. Il manque la deuxième moitié de la chanson, ou qu'ils sont la basse, la batterie, le clavier ?
Chewy
Chewpatate

Messagede Groump » 12 Mar 2010 15:26

Ya du gros level vocal mais l'ensemble est miévreux. bonne performance en tout cas.

La vache avec la liste de vos chansons, jaurai de quoi ecouter pendant un moment.
Groump
musicien mediocre

Retourner vers Songs of the month