le 16/12/2009 : Kong & Staph - 9 Crimes

donnez-votre avis sur les petits délires !

Modérateur: Beck team

le 16/12/2009 : Kong & Staph - 9 Crimes

Messagede Staph Beck » 16 Déc 2009 00:18

Song Of the middle of the last month of the year - Staph Beck
Pour la dernière song of the month de l'année, Kong revient avec une reprise de 9 crimes de Damien Rice, je l'assite un peu.
Si vous en avez marre d'entendre toujours les mêmes en song of the month, envoyez nous vos reprises, interprétations ou même vos propres compositions et c'est avec grand plaisir que nous vous présenterons sur Beck-MCS ^^
à bientôt !
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Re: le 16/12/2009 : Kong & Staph - 9 Crimes

Messagede Nours » 16 Déc 2009 14:10

C'est joli, bonne prestation de ta part Kong :) L'intervention de steph j'ai moins accroché par contre, je pense que c'est une tonalité trop grave pour ta voix, ta une voix très nasillarde quand tu descends comme ça, ça rend pas top. Ton truc c'est plus les chansons punchy ou plus aigues, comme sur le refrain de l'épisode I de road trip par exemple, ça rendait vraiment très très bien.
Nours
Panda Tyranique

Messagede Hed » 16 Déc 2009 17:31

Bon j'arrive pas à lancer le téléchargement depuis le forum mais ça vient de passer via la page d'accueil du site. Je vais pas chercher à comprendre.

Bref, je vais être un peu méchant mais franc. Je trouve que ça passe mal au début, Kong. J'ai du mal à te sentir dans l'ambience. Et alors Steph ça fait un choc de t'entendre partir aussi grave.
La suite est meilleure, l'échange, ça te va mieux de chanter plus aigü Stouph et là Kong retrouve sa voix sex qui m'fait fondre. J'dois dire que la musique joue beaucoup, enfin disons que les cordes en soutien ont toujours leur petit effet... Parce qu'au début j'accroche pas avec le piano seul.

J'peux juste vous encourager à en faire encore et encore car plus vous en ferez mieux ça ira (écrit-il caché derrière son écran).
Hed
Grognant-Outan

Messagede Vlad'Jo » 16 Déc 2009 20:57

Kong , belle voix j'aime beaucoup ,Sinon j'ai pas trop aimer le début de ton chant Steph mais dans l'ensemble je trouve ça sympa.
Vlad'Jo
star nationale

Messagede Staph Beck » 16 Déc 2009 21:18

bon vivement le mois de janvier qu'on change de song alors ^^
c'est vrai que je chante + aigu d'habitude mais bon je change souvent ma voix dans "ma vie de tous les jours" donc ca ma pas trop choqué / pas trop de mal a chanter dans cette tonalité là en tous cas. C'est la voix que j'ai quand je reprends du Barry White sous la douche ^^
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Aveuh » 17 Déc 2009 11:51

J'ai bien aimé :)

Comme les autres j'ai pas forcément trop accroché à la voix de Steph. Kong t'as une belle voix, par contre attention, au départ t'es un peu fausse à certains moments.

En tout cas, on a un duo qui se monte :D Allez hop ! Bientôt les concerts :D
Aveuh
Admin très con à la retraite

Messagede Oza » 17 Déc 2009 13:55

Moi aussi j'ai bien aimé, J'ai trop rien à reprocher à la voix de steph, enfin pas plus que d'habitude... c'est bien t'as pas mis un gros écho salle de bain de ouf, c'est déjà ça ^^
Par contre comme toujours, je trouve que ta voix est trop présente par rapport au reste. (Par rapport aux instrus et à la voix de kong)

Mais sinon j'aime beaucoup ^^

EDIT: après réécoute je retire ce que j'ai dit, les sons sont bien équilibré, steph est pas plus présent... sorry :)
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Staph Beck » 17 Déc 2009 15:20

j'ai essayé de faire attention a ca justement (balance des voix etc) mais comme je mixe au casque c'est ptet mal equilibré je sais pas. En meme temps y a aussi la difference de micro qui joue je pense.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede kong » 17 Déc 2009 21:32

Merci pour les commentaires :-)

Ben au niveau de l'équilibrage, je pense que c'est du au fait que j'ai un micro très fatigué, et Steph se casse a chaque fois la tête pour essayer d'équilibrer mon son de mauvaise qualité a celui de son micro.
Je sais ce que je vais demande à noël...
kong
star nationale

Messagede Crypto » 17 Déc 2009 22:03

En tout cas, tu as une très jolie voix. Tu devrais chanter plus, et puis ça manque de fille niveau musical par ici :).
Crypto
Douce Fleur Bleue du Printemps

Retourner vers Songs of the month