le 07/10/09 : Kong et Staph : Walking to you - EBTG cover

donnez-votre avis sur les petits délires !

Modérateur: Beck team

le 07/10/09 : Kong et Staph : Walking to you - EBTG cover

Messagede Staph Beck » 07 Oct 2009 21:32

ET encore une petite news ^^
pour la Song Of the month, Kungfu fighting, du forum, me rejoins pour pousser la chansonnette. Nous avons choisi de reprendre Walking to you du groupe Everything but the girl. Vous pouvez l'écouter ici et nous jeter des tomates sur le forum section song of the month !
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Re: le 07/10/09 : Kong et Staph : Walking to you - EBTG cover

Messagede Nours » 07 Oct 2009 21:52

Je clique sur le lien à partir du fofo et

French: Vous ne vous attendiez pas à arriver ici alors que vous essayiez de télécharger un fichier ?

Et bien, c'est tout à fait normal, le site d'où vous veniez est une contrefaçon de notre site... en clair ce sont des voleurs, et comme on dit rien n'est mieux que l'original: BECK-MCS !! C'est évidemment le site français le plus complet sur le manga/anime Beck, donc bonne visite ^_^
Nours
Panda Tyranique

Messagede Staph Beck » 07 Oct 2009 22:00

lol j'ai eu des soucis a l'upload, nom de fichier trop grand mais c'est reparé je pense, je vais reessayer..
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Oza » 07 Oct 2009 22:44

Steph faut vraiment que t'arrete avec l'effet salle de bain!

Sinon kong très jolie voix, malgré qq petit note qui décroche, c'est très agréable
Oza
Queen Of The Geeks

Messagede Hed » 09 Oct 2009 11:02

Ben alors Kong je m'attendais à pire d'après c'que tu m'as dit hier soir ^^ Belle voix sensuelle hmmm. Pas facile de s'lâcher, y a des p'tits défauts mais on n'est pas des pros. Avec de l'entraînement ça viendra.
Steph, Oza a raison, la vieille reverb salle de bain faut arrêter !
Sans ça ça va, la guitare aussi.

Votre prestation à tous les deux mérite qu'on ne vous jette pas de tomates, enfin pas d'trop. En tous cas ça m'donne pas envie d'me moquer =)
Hed
Grognant-Outan

Messagede kong » 09 Oct 2009 20:59

Merci Oza, merci Hed (voix sensuelle, j'aurais jamais cru qu'on m'aurait dit ça un jour lol), et merci a Steph d'avoir posté cette song^^
(après cet intermède digne des remerciements de Ben Affleck aux Oscars, revenons a nos moutons)

En fait pour le coup en réécoutant je vois tout a fait ce que tu voulais dire sur les couplets Steph: Déjà j'ai un gros souci de rythme a la fin du couplet, et ouais ca manque de vigueur tout ça, c'est pas assez mélodieux... Et oui on a aussi des notes qui décrochent, mais ca faut que je le bosse et ça ira mieux je pense^^
kong
star nationale

Messagede Chewy » 06 Nov 2009 02:21

Ouais, c'est pas mal du tout Kong et Staph !
Moi j'ai juste une petite remarque au niveau du mixage : en l'écoutant au casque (enceinte de pc protable oblige), je trouve que la voix ressort pas assez quand vous chantez séparément. Ensemble ça va, mais dans les passages où vous chantez séparément, la guitare est un poil trop forte, et du coup on a du mal à comprendre les paroles (enfin, moi en tout cas).

Mais sinon, je trouve ça bien chouette ^^
Chewy
Chewpatate

Retourner vers Songs of the month