le 28/06/09 : Edward In Spite Of Me -Aliens Are Back In Town

donnez-votre avis sur les petits délires !

Modérateur: Beck team

le 28/06/09 : Edward In Spite Of Me -Aliens Are Back In Town

Messagede Staph Beck » 28 Juin 2009 19:02

Un long titre et un long nom, j'ai du tricher pour faire tout rentrer dans le titre du topic -_-

Bonsoir à tous,
j'espère que vous avez passé un bon week end :)
Pour le mois de Juillet nous avons le privilège de vous faire découvrir le premier morceau avec de la batterie de l'artiste du forum : Edward In Spite Of Me
son titre Alien are back in town est disponible ici. On a oublié de faire une bio pour Olive le mois dernier, alors on se rattrape ce mois ci avec celle d'Edward :
-----------------------------------------------------
Bonjour !
Dans la vraie vie, je m'appelle Renaud, pas Edward, ni SasuK, et j'adore la littérature, l'anglais, le basket, les pingouins et l'humour absurde (42).
Tout ça bien sûr, en plus de la musique. J'ai grandi avec mes parents dans un monde plein de mélodies et d'artistes, et j'ai commencé à me créer mon propre paysage musical à la fin du collège, découvrant Dredg, Machine Head, Metallica et Iron Maiden.
J'ai commencé à jouer d'un instrument (la basse) en seconde, avec plusieurs groupes jusqu'au début de la première (The Unknowns, Good For Nothing, The Punkcakes) mais les influences musicales me laissaient en général avec un rôle de merde (ah qu'est-ce qu'on s'amuse sur Greenday et Sum 41, youhou).
pendant ce temps, je découvrai le groupe qui me fit comprendre que la musique était la plus belle chose du monde : Red Hot Chili Peppers. et que la basse n'était pas là pour la décoration. j'ai également découvert Deep Purple qui m'a beaucoup marqué.
en première j'ai commencé la guitare et le piano, toujours en autodidacte, et j'ai commencé à composer, puis à enregistrer ma musique (très mauvaise, il faut le dire).
La terminale a été la révélation du genre progressif, Pink Floyd par mon père, et puis me voilà dans Porcupine Tree, Dream Theater, Genesis, Ayreon.
Depuis, je continue d'explorer un maximum de domaines dans la musique, avec toujours une préfèrence pour le progressif, mais aussi pour le jazz, le funk, le post-rock et les oldies.
J'ai sorti un cd sous le label Makeface Records cette année, Garden Swing, disponible sur Internet, et je continue à faire de la musique seul avec tout mes instruments (auto-promo : allez l'écouter, il est bien ! :p)
-----------------------------------------------------
Pour découvrir d'autres musiques d'Edward In Spite Of Me
et aussi http://makeface.records.free.fr
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Re: le 28/06/09 : Edward In Spite Of Me -Aliens Are Back In Town

Messagede Hed » 29 Juin 2009 11:39

C'est le dernier titre que j'ai commenté sur dogma :)
La batterie fixe bien le morceau, le chant m'a amusé et le tout est sympa. J'ai bien aimé quoi.
Hed
Grognant-Outan

Re: le 28/06/09 : Edward In Spite Of Me -Aliens Are Back In Town

Messagede Evanescence Vlad » 17 Aoû 2009 12:15

La voix est original et a son ptit côté unique, la batterie simple mais sa colle parfaitement et la guitare est étonnante ^^

ce ptit son crade colle bien, utilise tu une Big Muff ?
Evanescence Vlad
joueur confirmé

Retourner vers Songs of the month