le 01/04/2009 : Devil Got My Woman : Porque Te Va

donnez-votre avis sur les petits délires !

Modérateur: Beck team

le 01/04/2009 : Devil Got My Woman : Porque Te Va

Messagede Staph Beck » 01 Mai 2009 15:49

Ce mois ci Devil Got My Woman nous interprete Porque Te va, vous pouvez l'ecouter ici :)
Je vous rappelle également la sortie de son album Perseides, dispo sur dogmazic :http://www.dogmazic.net/Devil_Got_My_Woman
petite Bio de Devil Got My Woman par lui meme :

Je suis né en 1988, en banlieue parisienne (93)
J'ai très tardivement trouvé le gout de la musique. J'ai fais un an de solphège par le biais d'une association scolaire puis une autre année en conservatoire. ça m'a profondément désintéréssé donc je suis parti sans en faire plus (je suivais des cours dans l'optique de jouer du piano, un choix imposé par mes parents).
Niveau musique, j'écoutais presque rien, surtout ce qui passait à la télé ou à la radio, ça m'interessait pas plus que ça, et même si à l'époque j'écoutais tout et n'importe quoi, j'avais quand même une préférence pour tout ce qui comportait un minimum de son de guitare (Korn ou Nirvana). Je me suis vraiment intéréssé à la musique arrivé au lycée, sous l'influence de nouvelles conaissances. J'ai alors découvert les groupes qui me sont aujourd'hui chers (Guns n' Roses, Audioslave,Noir Désir...) Puis peu à peu j'ai commencé à chercher seul dans le vaste monde musical des choses qui me plaisait à l'oreille, et je suis peu à peu tombé sur des artiste comme Chris Cornell, certainement ma plus grande influence et Stereophonics, tout en m'orientant petit à petit vers la musique blues (Willie Dixon, Skip James, Robert Johnson, BB King of course...).
Le vice m'a conduit à m'attaquer à la guitare, un des instruments les plus abordables aujourd'hui, j'en joue depuis bientôt 3 ans tout en faisant un peu de chant, depuis un peu plus longtemps.
Actuellement je suis sur un projet solo (normalement déjà sorti à l'heure ou la news est postée :p) appellé "Perséides", vous pouvez en écouter quelques extraits ainsi que quelques sons de mes précédents groupes sur mon myspace : http://www.myspace.com/noursnoir.
Merci pour la lecture :)
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Re: le 01/04/2009 : Devil Got My Woman : Porque Te Va

Messagede Leck » 01 Mai 2009 19:55

C'est marrant tu te l'es complétement approprié, ça sonne pile comme du Nours.
Leck
Poète De Cave

Messagede Hed » 07 Mai 2009 15:56

Le titre c'est Porque Te Vas, pourquoi j'entends pas le s et pourquoi est-il absent du nom du topic ? ^^
J'suis tout à fait de l'avis de Leck, tu te l'es approprié ce morceau. C'est complètement différent de l'original, c'est du Nours :D
Hed
Grognant-Outan

Messagede Nours » 09 Mai 2009 15:35

Merci pour les retours :)
Nours
Panda Tyranique

Retourner vers Songs of the month