le 30/03/09 : SHaaD : This Is Groovy MCS

donnez-votre avis sur les petits délires !

Modérateur: Beck team

le 30/03/09 : SHaaD : This Is Groovy MCS

Messagede Staph Beck » 30 Mar 2009 22:23

Bonsoir a tous !
Bientôt le 1er avril je pourrai vous dire qu'une saison 2 de Beck est prévue mais non ca serait vraiment méchant ^^
Qui dit début de mois dit song of the month et c'est notre ami SHaaD du forum qui nous offre ce titre, Groovy MCS. SHaad représente depuis plusieurs années le coté funky et groovy du site beck. vous pouvez faire un tour sur son myspace : http://www.myspace.com/shaadlab

Ce titre n'est pas anodin puisqu'il fait partie de notre première compilation. Un CD regroupant nos morceaux personnels. Vous pouvez écouter ce CD ici, sur notre page dogmazic. Un lien sera fait prochainement sur le site. Chaque artiste du forum, suite à la speciale Beck MCS (voir news précédente) a proposé un titre de son album (sorti ou à venir). Diversité et passion sont les mots clés de cette compilation, on espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas venir en parler sur le forum ou a laisser des commentaires sur la page dogmazic

Enfin envoyez nous aussi vos sons si vous voulez participer aux song of the month.

NB : Phase3 n'est pas mort pour ceux qui me posent la question sur le mail ^^ ils ont juste un problème avec leur hébergeur, ce qui explique que leur site est pour l'instant inaccessible. Ils reviendront lorsque ce problème sera réglé, prenez votre mal en patience :)

Staph Beck
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Re: le 30/03/09 : SHaaD : This Is Groovy MCS

Messagede Chewy » 01 Avr 2009 15:54

J'adore cette zique. Je ne l'ai écoutée qu'une seule fois, pendant la spéciale BEck, mais non d'un pinguouin anorexique ! Ca groove du feu de bière ! Merde alors !
En parlant avec shaad vite fait, j'ai appris que lui aussi était un peut surpris du résultat :D Bref, un truc assez mythique, enfin de compte.
Chewy
Chewpatate

Retourner vers Songs of the month