Seb - Be My Wife

donnez-votre avis sur les petits délires !

Modérateur: Beck team

Seb - Be My Wife

Messagede Staph Beck » 01 Mar 2009 14:11

Ce mois ci c'est Seb qui revient en Song of the Month. Il nous a fait une reprise des beat crusader : Be my wife.
Et à partir de maintenant on fera une petite bio sur les artistes qui passent en song of the month. Voici ce que Seb nous a envoyé :

"Je suis né en 1980 dans la région Lyonnaise.
Je crois que c'est vers mes 14 ans que je suis devenu fan de groupes comme Nirvana, les Red Hot ou encore Off Spring. J'ai donc essayé de reproduire avec une guitare offerte par mes parents les disques que j'écoutais. Mais comme je n'ai jamais pris de cours de guitare, je cherchai les notes de mes disques favoris à l'oreille. (lol, pas d'internet à l'époque). Aujourd'hui la guitare et plus largement la musique restent mes plus grandes passions! J'ai commencé il y a 3 ans à enregistrer des songs sur mon ordinateur pour m'amuser. Puis c'est vite devenue une drogue. Comme je commençais à en avoir pas mal, j'ai décidé de créer mon site pour me diffuser. Tout récemment j'ai regroupé toutes mes compositions originales avec paroles pour en faire un album: MUSIC IS MAGIC!
Vous pouvez le découvrir dans son integralité sur mon site: http://sebmusic.magix.net/website/
Merci à BECK MCS pour votre soutien! (notament à Staph beck, Beckuto et aussi Miller!)
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Re: Seb - Be My Wife

Messagede sasuK » 01 Mar 2009 17:15

alors je ne connaissais pas l'original, mais wow, j'adore ce que tu as fait^^
c'est vivant, c'est animé, les instruments ont un bon son (j'aime notamment le son de la basse)
du coup je vais aller sur ton site pour écouter un peu ce que tu as fait d'autres et pour écouter ton cd
sasuK
Bassiste vampirique

Re: Seb - Be My Wife

Messagede Janus » 03 Mar 2009 22:46

Hey j'ai écouté celle là vu que c'est celle de ce mois (pas le temps de toute les faire, je téléchargerais les plus téléchargés pour voir). J'ai bien aimé en tout cas, t'as une voix de perso d'anime je trouve. Dommage que ça soit pas une compo m'enfin, c'est cool.
Janus

Retourner vers Songs of the month