le 06/10/2008 : Ronemiks - Love

donnez-votre avis sur les petits délires !

Modérateur: Beck team

le 06/10/2008 : Ronemiks - Love

Messagede Staph Beck » 06 Oct 2008 06:24

Même si le site ne marche plus trop -ça plantouille mais on va essayer de le réparer- la song of the month continue !
Avec ce mois ci Ronemiks, un groupe donc, et une compo perso intitulée Love. C'est beau l'amour. Vous pouvez aller sur leur site pour d'autres sons sur

http://ronemiks.free.fr/wordpress25/
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Ryusuke-Kun » 06 Oct 2008 21:54

Un bon petit morceau pop-rock avec une melodie bine accrocheuse :kissou:
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

Re: song of the month

Messagede Ronemiks » 07 Oct 2008 02:13

Ryusuke-Kun a écrit:Un bon petit morceau pop-rock avec une melodie bine accrocheuse :kissou:

merci^^, je ne pense cependant pas que ca sort de l'ordinaire, surtout niveau technique (enregistrement de pas très bonne qualité...) mais on essaira d'en faire une meilleure !

si vous voulez écoutez d'autres compo ou reprises que l'on a faites = http://www.myspace.com/ronemiks

J'oubliai de préciser: le serveur ou nous mettons nos musiques est HS T__T, vous ne pouvez donc pas écoutez nos musiques sur notre site, mais seulement sur le myspace ci -dessus.
Dernière édition par Ronemiks le 08 Oct 2008 22:33, édité 1 fois.
AZn guitarisT
Ronemiks
musicien mediocre

Messagede Staph Beck » 07 Oct 2008 17:14

sur ton site j'arrive pas choper votre cover de moon on the water
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Retourner vers Songs of the month