le 07/09/2008 Korea - Biohazard

donnez-votre avis sur les petits délires !

Modérateur: Beck team

le 07/09/2008 Korea - Biohazard

Messagede Staph Beck » 07 Sep 2008 13:34

hey hey hey
La song of the month revient !
je vais pas faire de ptit speech a la miller, meme si vous aimez ca j'en suis sur.

Ce mois ci c'est Aisop notre emoforumeur adorée qui nous envoie cette musique relaxante spatiale loin de son hard core de vie pourrie avec voisin ^^

hop le lien

n'hesitez pas a nous faire part de vos productions, si le stock augmente, la song of the week reviendra - peut etre ^^
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede sasuK » 07 Sep 2008 17:51

alors alors...

avant de parler d'aisop, j'ai une question pour steph : à combien s'élève le stock de songs pour l'instant ?

biohazard : j'adore les sons au débuts, ça fait très zarb, et même un peu flipper...
quand tout baisse et qu'on repart sur un autre truc c'est bon ça aussi, je préfère la mélodie d'ailleurs à ce moment-là qu'avant.
à partir du milieu il y a encore un autre son qui s'ajoute, là l'ambiance change un peu en fait, et on dirait une musique de Metroid Prime, c'est tout à fait l'ambiance du jeu.

les voix à la fin sonnent très The Wall, de Pink floyd, et ça rajoute encore à l'ambiance metroid prime.

conclusion : plus accessible que ton hardcore, j'aime beaucoup, mais cependant je pense que tu as déjà composé mieux que ça, même si j'aime beaucoup celui-là
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Nours » 07 Sep 2008 19:51

Je suis pas sur que ça vaille le coup de continuer les songs of the month si on les poste uniquement sur le forum. ça revient au même que de les poster dans les projets perso en fait.
Nours
Panda Tyranique

Messagede Staph Beck » 07 Sep 2008 20:20

normalement un liens en page d'index doit etre fait
mais j'ai pas acces a ca je crois
faut que je revois avec miller
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Miller » 07 Sep 2008 21:33

Les song of the month ont toujours de l'interet si on redirige les visiteurs du site sur le forum pour qu'un echange de commentaires perdure.

Pour ce faire j'avais prevu de transformer le lien defilant news express du site en incorporant un lien vers la section du forum qui sera mis en libre accés pour permettre les commentaires.
Miller
Maitre Stalker

Retourner vers Songs of the month