Le 06/07/2008 Zoma (Nutaak) - Planète

donnez-votre avis sur les petits délires !

Modérateur: Beck team

Le 06/07/2008 Zoma (Nutaak) - Planète

Messagede Miller » 06 Juil 2008 02:07

Pour rester fidèle à moi même voilà la song avec un peu de retard...

Là je suis trop déchiré pour en dire plus, je compléterais la news plus tard et vous aurez même droit à un bonus bande de veinards !!
Miller
Maitre Stalker

Messagede Nours » 08 Juil 2008 21:45

Bon ya pas eu de commentaires donc j'vais en faire histoire de donner quand même un retour.

Bon bah ça sonne très grunge, la rythmique fait un peu penser à Smel like teen spirits. Le lead guitar est trop inaudible, on l'entend à peine.
Les paroles c'est vraiment pas ça. On dirait des paroles pseudo rebelles d'ados ultra clichées.
Le chant est un peu atone mais ça passe.
Nours
Panda Tyranique

Messagede Staph Beck » 14 Juil 2008 11:35

deja faudrait mettre un lien sur la news parceque du coup on est obligé d'aller chercher la song.

niveau musique y a des trucs sympas. Les paroles ahem. Est ce que c'est censé etre parodique ? :) Bon ca rime pas, c'est un peu genant pour moi parceque je trouve que quand ca rime ca permet de mieux retenir une chanson. Les solos de guitare sont pas mal et ca coupe un peu sec sur la fin. Nutaak ca me dit qqch....

ca pas été la pire des songs postées en tous cas. Et sinon y a eu des commentaires aussi au niveau de l'index du site.

On attends le bonus Miller....

edit : je savais bien que ca me disait qqch

http://forum.beck-mcs.org/search.php?search_author=Nutaak
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Retourner vers Songs of the month