Le 06/04/2008 Seb n' His Brother - Hit In The USA

donnez-votre avis sur les petits délires !

Modérateur: Beck team

Le 06/04/2008 Seb n' His Brother - Hit In The USA

Messagede Miller » 06 Avr 2008 12:06

Le mois dernier on eu droit à la prestation d'un couple, aujourd'hui ça sera une fratrie ! Après Max n' his girlfriend, je vous présente Seb n' his brother ! On m'avait suggéré un autre morceau cependant bien que la prestation ne soit pas mauvaise en elle même, le problème venait des paroles. Du japonais chanté par une française c'est un peu difficile à entendre. Je la passerais sans doute quand je serais plus préparé mentalement ^^

On continue donc dans le même registre c'est à dire l'ost de Beck avec un morceau que l'on entend pas si souvent : L'opening "Hit in the Usa" joué par Beat Crusader.

Nos deux compères nous livre une version plutôt personnelle dans laquelle ils ont pris quellques libertés par rapport à l'original notamment au niveau des guitares. Dans l'ensemble c'est pas mauvais surtout en comparaison de ce qu'entendent mes oreilles parfois... Paix à leurs âmes...
Tsukurimashou, tsukurimashou,
Sate sate nani ga dekiru ka na.
Hai, dekimashita !
Miller
Maitre Stalker

Messagede Stratocaster » 06 Avr 2008 12:52

En toute franchise, le chant est ignoble. L'instru est pas mauvais voir même plutôt bon et à ce niveau c'est une bonne reprise du fait des quelques variantes par rapport à l'originale, mais vraiment le chant, ça gâche tout c'est une catastrophe.
Image
Shoop shoop, shoop delang delang..
Stratocaster
membre d'un groupe underground

Messagede Nours » 06 Avr 2008 12:59

Je trouve pas ça mauvais dans l'ensemble.

Le son de batterie horripile un peu, mais bon, chacun fait avec les moyens du bord. La guitare ça va, le chant c'est pas toujours ça, on a l'impression que le chanteur se force à avoir une voix éraillé comme dans la version originale, du coup parfois ça passe pas du tout, mais parfois c'est sympathique, surtout sur les doubles voix " I was made to hit in america "

Ya de la bonne volonté, je trouve ça correct :)

Faut dire aussi que l'original m'énerve un peu dans sa version entière avec les 3000 répétitions de " I was made "
Nours
Panda Tyranique

Messagede Miller » 06 Avr 2008 13:24

Mdr, le chant c'est ce qui a failli les recaler et puis je me suis dit y a pire et le reste est pas mal alors bon...
Tsukurimashou, tsukurimashou,
Sate sate nani ga dekiru ka na.
Hai, dekimashita !
Miller
Maitre Stalker

Retourner vers Songs of the month