20/01/2008 Circus Mirror (Jwin) - Addict !

donnez-votre avis sur les petits délires !

Modérateur: Beck team

20/01/2008 Circus Mirror (Jwin) - Addict !

Messagede Miller » 20 Jan 2008 01:46

Deux semaines de retard mais l'attente n'aura pas été vaine car ce mois ci on tiens du lourd. Je laisse de coté les bouffoneries de Nours mon kouhai et fidéle disciple ainsi que les envolés lyrico-philosophique de Sasuk pour un morceau qui va droit au but.

Je vous présente donc Jwin et son groupe Circus Mirror qui font leur entrée dans la song of the month un milieu sans pitié où la compétition est rude mais l'animal a déjà pactisé avec le diable et n'a pas froid aux yeux (voir news Devil's Way). Ils nous livrent un morceau indie rock à la mélodie plutot entrainante qui comme son titre l'indique vous rendra complétement Addict !

Pour résumé, des paroles simples mais éfficaces, des riffs sympathiques et une mélodie qui s'accorde avec le reste. La chanson parfaite pour commencer l'année en beauté.
Tsukurimashou, tsukurimashou,
Sate sate nani ga dekiru ka na.
Hai, dekimashita !
Miller
Maitre Stalker

Messagede sasuK » 20 Jan 2008 13:32

:love: :love:
j'aime toujours autant ta voix et tes compos

les riffs sont simple à la base mais terriblement efficaces et travaillés
après la merveille que tu avais fait pour devil's way, ce morceau est tout aussi excellent selon moi

et puis, quelle qualité d'enregistrement encore une fois !

ravo !
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Ryusuke-Kun » 20 Jan 2008 13:33

Moi j'dis vivement le jour où vous pourrez sortir un CD, histoire que je l'achète pour me dechainer dessus 24h/24 :)
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

Messagede A-ThO[m] » 20 Jan 2008 16:03

:banzai: sympatoche :banzai:
(\___/) Ceci est Lapinator.
(=' . '=) Copiez/collez-le dans votre signature
(")__(") pour l'aider à dominer le monde.
A-ThO[m]
Petit Scarabé Métamorphe

Messagede Jwin » 20 Jan 2008 19:22

Merci pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir ! :merci:
Je précise que Miller a mis à jour le mp3 avec une version un peu plus récente.
Mon groupe :
http://www.myspace.com/circusmirror
http://www.circusmirror.fr/

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Jwin
star nationale

Messagede Hino » 24 Jan 2008 22:27

wow, j'adore :banzai:
je suis surpris par la qualité du morceau :merci:
continuez comme ca vous etes trop bons :banzai:
Hino
musicien mediocre

addict to jwin

Messagede Staph Beck » 26 Jan 2008 13:23

haha! (non non j'imite pas Leck^^)
mon post sur la musique de Jwin
deja l'autre jour on etait pas trop d'accord avec Ozaka, comment ca se prononce Jwin ? moi je dis J-ouine mais Ozaka dit "jouine"
ok ok la chanson
L'intro est vraiment bien, elle a une consonnance 80's (style Aha etc)
ta voix est moins british que sur devil's way et peut etre meme que je la trouve avec moins de trip. Mais nous sommes ici tous conscient qu'il y a un avant et un apres Devil's Way^^
les solos sont bon, j'aime bien.
le "make me an injection" a la fin ca le fait grave^^ genre en concert je t'imagine bien sortir ca, et je pense que ca serait bien en premiere chanson (genre chui addict et maintenant voici ma dose)

sinon dans les trucs moins bien (j'avoue j'ai du la reecouter plusieurs fois pour en trouver^^) a 2min40 y a un bruit parasite de guitare (lol le mec qui veut trop faire chier^^) et j'ai l'impression que la batterie manque de profondeur, mais ca vient surment du fait que j'ecoute du rap en ce moment... A forciori il s'agit de ton batteur et non de drumkit from hell non ? en meme temps ca doit pas etre evident d'enregistrer une batterie. (je me rappelle d'un topic en parlant)

En bref : c'est une tres tres bonne compo, et tu fais parti des meilleurs zicos/compos du site. Je ne citerai pas les autres comme ca chacun va croire qu'il en fait parti (^___^)

as tu des dates de concert prevues ? as tu prevu de faire un album (auquel cas je suis pret a te l'acheter) j'irai voir ton site, il doit surement y avoir ce genre d'info.

voili voilou

ps : je suis tombé sur les commentaires laissés sur la page d'acueil mdr^^
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Re: addict to jwin

Messagede Jwin » 27 Jan 2008 20:58

Staph Beck a écrit:comment ca se prononce Jwin ?

Je vais pas rentrer dans les détails, parce que mon pseudo à une histoire assez compliqué, mais actuellement, pour la prononciation c'est dji-ouine^^

Staph Beck a écrit:ta voix est moins british que sur devil's way et peut etre meme que je la trouve avec moins de trip

Exact, déja que sur Devil's Way, j'arrive pas à faire ressortir avec mes logiciels le coté "je crache mes trippes" autant que je voudrais, à l'époque j'avais pas du tout la technique.

Staph Beck a écrit:le "make me an injection" a la fin ca le fait grave^^ genre en concert je t'imagine bien sortir ca, et je pense que ca serait bien en premiere chanson (genre chui addict et maintenant voici ma dose)

Bonne idée, je garde ta suggestion au chaud pour le prochain concert.

a 2min40 y a un bruit parasite de guitare

Qu'est-ce que tu veux, c'est ça de pas bien tenir ces accords ^^

et j'ai l'impression que la batterie manque de profondeur

J'avais tellement voulu bidouiller la piste de batterie, que je suis arrivé à un résultat qui ne me convient pas, mais trop tard pr revenir en arrière...

A forciori il s'agit de ton batteur et non de drumkit from hell non ?

Si, c'est DFH, mais c'est tellement moche ce que j'ai fais dessus que ça ressemble plus à rien

En bref : c'est une tres tres bonne compo, et tu fais parti des meilleurs zicos/compos du site. Je ne citerai pas les autres comme ca chacun va croire qu'il en fait parti (^___^)

Merci :mya:

as tu des dates de concert prevues ? as tu prevu de faire un album (auquel cas je suis pret a te l'acheter) j'irai voir ton site, il doit surement y avoir ce genre d'info.

Pour ce qui est d'un prochain concert, on est entrain de démarcher, mais ça devrait pas tarder. Dés qu'il y a une date, on mettra à jour le myspace et le site.

Pour ce qui est de faire un album, on va refaire tous nos enregistrements. C'est plus moi qui jouerait tout. Le bassiste est entrain d'amenager une pièce ou on va pouvoir faire ça....
Mon groupe :

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Jwin
star nationale

Messagede sasuK » 28 Jan 2008 19:06

j'ai oublié de parler justement du "make me an injection" à la fin

moi aussi je trouve ça énorme
j'ai hate d'entendre d'autres compos !
Adams Douglas : "Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"

Découvrez ma musique : http://www.dogmazic.net/Edward_in_spite_of_me
sasuK
Bassiste vampirique

Messagede Ryusuke-Kun » 28 Jan 2008 20:49

Moi j'aimes beaucoup toutes les chansons qui sont sur ton site !

Ca deboite des phoques comme vous dites !
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à la fin de ta vie.

Dr Cox - Scrubs
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

Messagede Koma » 28 Jan 2008 23:52

Ca bute des ours.
your love is a dragster wave
it makes us breathe like two machines.
Koma
Doors Of Perception

Messagede Staph Beck » 29 Jan 2008 15:27

j'aime bien le diaporama livre dans ton site, et j'ai recuperé tes songs pour les ecouter tranquille au casque chez moi^^
Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.
Staph Beck
Guitar Lover

Messagede Ryusuke-Kun » 30 Jan 2008 13:18

Staph Beck a écrit:j'ai recuperé tes songs pour les ecouter tranquille au casque chez moi^^

Tu peux me dire comment tu t'y est pris, j'aimerais bien aussi ^^

Dr Cox - Scrubs
Ryusuke-Kun
Sale Gosse

Messagede Jwin » 30 Jan 2008 14:48

Merci pour vos coms, ça nous motive encore plus pour les enregistrements :mya:

Staph Beck a écrit:j'ai recuperé tes songs pour les ecouter tranquille au casque chez moi^^

Espèce de pirate, va ! :lol:
On est pas sensé pouvoir les récuperer, mais myspace c'est protégé de la merde, et notre site, c'est pas beaucoup mieux ^^.
C'est la tout l'interêt de déposer ses morceaux à la snac !
Mon groupe :

Jwin
star nationale

Messagede Staph Beck » 30 Jan 2008 15:03

j'etais sur que t'allais me dire ca^^ en fait je les ai prise sur ton site, je suis pas alle voir ton myspace. effectivement on est pas sensé pouvoir les choper sauf si on a un addon de firefox qui s'appelle : DSFmdfg^dfsgfslh£££ùù$fg*fg

a merde on m'a censuré, je disais, un truc qui s'appelle *ù$^ggù*é#@@

bon je te dirais en MP Ryusuke^^
Staph Beck
Guitar Lover

Retourner vers Songs of the month