Actualité Harold Sakuishi

vous aurez ici les news du site

Modérateur: Beck team

Actualité Harold Sakuishi

Messagede Beckuto » 22 Déc 2011 00:45

Tout d'abord j'espère que la nouvelle version du site vous satisfait grandement.

La news d'aujourd'hui concerne l'actualité Française de Harold Sakuishi, absent depuis la fin de Beck bien sûr, les éditions Kaze vont le faire revenir en éditant son nouveau titre "7 Nin Shakespeare", qui sera traduit par "Seven Shakespeares" (5 tomes sont sortis actuellement au Japon) et sortira en Avril 2012.

Synopsis:
"Londres, 1600

Dans le quartier libre, alors que les forces de l'ordre s’apprête à interrompre la représentation de Hamlet, et a mettre aux fers les comédiens. Un homme s'interpose, il prétend être William Shakespeare, l'auteur de la pièce actuellement jouée. Non loin de là, dans une taverne, un homme négocie la vente du manuscrit dérobé de Hamlet, mais ses interlocuteurs l'accusent d'imposture. Laissé seul avec son manuscrit dans les mains, l'homme crie alors qu'il a connu Shakespeare dans le passé et que le dramaturge lui-même, n'est autre qu'un imposteur...

Car dans ce monde de faux semblants, chaque rencontre, chaque évènement dramatique dessine une pièce supplémentaire du puzzle Shakespeare."

Je ne sais pas pour vous mais perso, cette œuvre m’intéresse grandement! Par contre il faudra débourser 9,95€ à chaque tome... :cry:

Sinon sachant que Kaze est aussi un éditeur de DVD (souvenez vous des beaux coffrets pour l'anime de Beck), et vu qu'ils continuent de s’intéresser à l’œuvre de Sakuishi, on peut toujours espérer voir le film arriver chez nous prochainement... l'espoir est toujours présent!
"Music Is The Miracle Cure For Everything!"

Pour Écouter/Télécharger mes albums:
Bandcamp /// Soundcloud
Beckuto
ami de Mr Sykes

Retourner vers News